Visite chez Hésat, en Belgique !
J'ai mis bien du temps à revenir. Après les sollicitations des maîtres d'Hésat et de Hunter, je me décide. C'est que les rentrées sont chargées de nos jours, mes enfants !
Hésat va bien. Elle va même très bien. Nous étions allé les voir en belgique première quinzaine d'Août. Et il y a fait beau. J'aime la Belgique,ses habitants...et ses bières.
Mais bon, revenons à nos chiots. Sur place se trouvent un jack russell nommé Souki et un croisé terrier nommé kenzo. Ca, c'est pour les chiens car il y a aussi deux chevaux, deux shetland, deux lapines, des poules, un coq, deux mini poulets et deux chats.
Souki étant plus jeune et, disons, plus actif, Hésat joue davantage avec lui. Et il a la gentillesse de lui apprendre à sauter. Qu'il est choux !
Quand nous étions là-bas, un matin (plutôt un midi, en fait), voilà que j'ouïe la maitresse hurler "Hésat, non, laisse ça !!!". Pour information, "ça", c'est un rat mort que la chienne à gobé comme un oeuf...les deux sont revenus, la petite, ravie, et la maitresse, horrifiée...
D'ailleurs, la petite ne l'est plus tellement, elle pèse dans les 25/26 kilos.
En septembre, ce sont eux qui sont venus nous visiter (sans emmener toute la ménagerie, faute de place ou de bonne volonté).
Je vous met d'ailleurs une bien belle photo où Hésat se trouve au club de dressage.