Du Clos De La Chambrairie

Du Clos De La Chambrairie Schnauzer Geant

Schnauzer Geant

Haoma partie, Hinda caïman

Actualité publié le 27/06/2012

Bon, avant-hier, Haoma a pris la voiture pour looong voyage vers le sud de la France.


Son nouveau maître, patient et désinvolte, était présent sur le lieu de rendez-vous plusieurs heures à l'avance. N'étant pas présente personnellement, je ne peux que me figurer son bonheur à l'instant T.


La petite ayant eu au final une journée de 18 heures, elle s'est laissée bidouiller comme une poupée. Et c'est elle qui a râlé après Zaza, l'autre chienne de la maison. Probablement la fatigue.


Sinon, elle est adorable en voiture...hormis son machouillage de pochette (celle contenant les certificat, carnet de santé, documentation, carte d'identification - qui, heureusement - n'est pas la définitive.


 


Le propritéaire du satellite dont j'ai déjà parlé vient quant à lui dimanche chercher Hinda, dont le nom va changer, j'ai hâte de savoir le quel ils ont choisis. Oui, parce que, un chiot c'ets comme un bébé, 6 mois avant son arrivée, il a déjà tout ce qui lui faut pour sa majorité et c'est toute la famille qui participe au choix du nom.


Je taquine, mais je n'ai pas fait exception à la règle...ahem.


 


Là, il fait encore dans les 30 degrés, les petits sont tannés à l'ombre et Hésat patauge dans la gamelle d'eau qui, du coup, reste pleine...disons...6 minutes et 18 secondes. Ceci malgré l'installation d'un bac prévu à cet effet. grmmmbl.


Ils ont aussi appris ces derniers jours à hurler en choeur. Avec des variation du genre "ahouahuahuahuaa". Je dois avouer que je me bidonne de les entendre. C'est pas bien. Mais je ne suis pas la seule. Mais quand même.

Retour